Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour Eurostar

20/07/2001

Marie Chauveau, présidente de l'agence Mafia, commente les campagnes de la semaine.

«Les anciennes campagnes de Young&Rubicam étaient drôles à mourir. Elles illustraient à merveille l'esprit et l'humour anglais. Ici, on retrouve moins ce décalage. Les annonces ne sont pas très incitatives. Je n'ai pas tellement envie d'aller faire les soldes en voyant ce gros mec boudiné dans son T-shirt...»

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour Eurostar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.