Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MMA Story

20/07/2001

Surfant sur la vague Loft Story, les Mutuelles du Mans Assurances (MMA) ont lancé un film publicitaire mettant en scène Aziz, David, Delphine et Kenza, tous ex-lofteurs. Le spot enregistre l'un des meilleurs résultats de mémorisation spécifique enregistrés depuis vingt ans par Ipsos sur supports TV et cinéma, à 40% (versus un standard de 6%). Très remarquée, la campagne a enregistré un score de reconnaissance de 80% auprès du grand public (versus un standard de 63%).

Envoyer par mail un article

MMA Story

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.