Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Dragon rouge pour Grand'Mère

20/07/2001

Mamie sur le Tour

Grand'Mère fait du vélo! La marque de café du groupe Kraft remplace Maison du café comme sponsor officiel du Tour de France. Déjà chargée des packagings, Dragon rouge a hérité de toute la gestion de l'identité de la marque pendant l'événement sportif, de la caravane publicitaire aux T-shirts promotionnels en passant par les échantillons distribués aux supporters. Sur le dossier de presse, la sympathique aïeule enfourche un vélo hollandais dans un style ligne claire à la Hergé.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Dragon rouge pour Grand'Mère

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies