Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Black is not white

02/05/1998

Le lancement de Blavod, la première vodka noire du marché, vu par l'agence Scholz & Friends à Londres.

Double détournement pour cette campagne signée par l'agence Scholz&Friends de Londres, chargée de lancer en Grande-Bretagne Blavod, la première vodka de couleur noire. On se délectera de la référence au camarade et concurrent Black&White qui, comme chacun le sait, pratique avec assiduité l'échange de chiens des couleurs susnommées. Dans la foulée, les dalmatiens inversés en prennent également pour leur grade. À noter que l'annonce Blavod, photographiée par Neil Barstow, est également disponible dans une version tout aussi frappante: un oeuf au plat noir et jaune. -

Envoyer par mail un article

Black is not white

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies