Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bartle Bogle Hegarty pour Reebok

31/08/2001

Jacques Henocq, président et directeur de la création d'Opéra, commente les campagnes de la semaine

« C'est une campagne assez jubilatoire pour une marque de sport. Les marques ont tout exploré dans l'ordre du spectaculaire. Revenir à une certaine simplicité est ce qu'il reste de plus efficace à présent. De toute façon, je n'ai jamais rien vu sortir de médiocre de l'agence de Hegarty. Je suis fan. »

Envoyer par mail un article

Bartle Bogle Hegarty pour Reebok

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.