Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour Clan Campbell

31/08/2001

Jacques Henocq, président et directeur de la création d'Opéra, commente les campagnes de la semaine

« C'est un des rares whiskies à avoir trouvé un territoire de marque : la légende écossaise. C'était le même quand j'étais chez TBWA il y a huit ans. On décline le concept en y ajoutant des personnages - chose qui serait impossible en France à cause de la loi Évin. L'humour sur le surf et le polo serait tout aussi impossible dans l'Hexagone, tant légalement que stratégiquement. Il serait tout à fait mal venu qu'une marque aussi bien installée en France se mette subitement à faire de l'humour. »

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour Clan Campbell

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.