Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour McDonald's

31/08/2001

Jacques Henocq, président et directeur de la création d'Opéra, commente les campagnes de la semaine

« Je trouve cela vieux. Il n'y a rien de pire que quelque chose qui se veut drôle et qui ne l'est pas. Le comédien est bien, mais on dirait des films pour un concurrent français un peu " ringue " qui se lance dans le fast-food. Le brief est facilement reconstitué : on a sept produits pour lesquels il nous faut sept films différents et un fil conducteur. Le résultat est chiant. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour McDonald's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies