Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Works pour Louis Vuitton

31/08/2001

Jacques Henocq, président et directeur de la création d'Opéra, commente les campagnes de la semaine

« Je pense qu'on a mis un revolver sur la tempe du directeur de création pour faire cela. Sur le thème du voyage, la marque a fait des campagnes superbes, avec le photographe Jean Larivière. Puis Vuitton a pris un virage très mode. Maurice Betite, le directeur de création d'Euro RSCG Works, avait trouvé un look vraiment bien pour les campagnes des quatre ou cinq dernières années. Mais alors là, il n'y a pas une idée. Ajouter un visuel où le produit est en gros plan à côté du mannequin en situation est vieux comme le monde. »

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Works pour Louis Vuitton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.