Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie pour Gaz de France

31/08/2001

Jacques Henocq, président et directeur de la création d'Opéra, commente les campagnes de la semaine

« Est-ce intéressant de dire aux gens qu'on vérifie les tuyaux ? On espère que GDF fait son boulot ! Est-ce que ce n'est pas de l'argent dépensé pour rien ? Je pense que l'humour est un bon moyen d'attirer l'attention des gens sur un sujet dont ils se fichent a priori totalement. Par contre, le message sur la vérification des tuyaux à domicile qui vient à la fin n'est pas assez dramatisé. Qui décrochera son téléphone après cela ? »

Envoyer par mail un article

Australie pour Gaz de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.