Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mystère et bouilles de stars

31/08/2001

Pour sa troisième année, la saga Eau sauvage de Dior a remporté un franc succès, grâce à de nouvelles stars. Les personnages de bandes dessinées Corto Maltese et Largo Winch ont réussi à toucher le grand public, avec un score de reconnaissance de 58 % (versus un standard de 30 %). Très appréciée, la campagne enregistre un score d'agrément de 82 % (versus un standard de 59 %).

Envoyer par mail un article

Mystère et bouilles de stars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.