Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

50 000 PROSPECTS CHAUDS

07/09/2001

Depuis un an, Tequila recherche les acquéreurs potentiels de la Mini. Pour les identifier, l'agence s'est inspirée des différentes valeurs de la marque : chic, extravertie, universelle. Elle a réalisé toute une série d'opérations originales et hautes en couleur, des cartes postales distribuées dans les lieux branchés jusqu'à des cartes de voeux humoristiques en forme d'amende. Résultat : un fichier qualifié de 50 000 prospects chauds. Vont-ils craquer ?

Envoyer par mail un article

50 000 PROSPECTS CHAUDS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.