Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTIERS

Grey

02/05/1998

- Grey ne veut plus rimer avec gris. L'agence de publicité, en phase de relance créative et commerciale, s'est attaquée à sa propre image et, pour commencer, à ses couleurs emblématiques, le gris et l'orange, qui devient la couleur prédominante sur tous les documents émanant de l'agence, cassettes, dossiers de presse, newsletter, etc. L'enseigne a même envoyé un mailing accompagné d'un T-shirt orange vif portant l'inscription «This is a Grey T-shirt». Seul problème, la taille du T-shirt: 14ans.

Envoyer par mail un article

Grey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.