Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DISTRIBUTION

Lafayette Homme, un nid très Douillet

07/09/2001

Les Galeries Lafayette croient en la parité. Le 11 septembre, le grand magasin inaugurera un espace de 10 000 m2, dédié aux hommes : Lafayette Homme. C'est le judoka David Douillet qui en fera la promotion. Il a été photographié par Jean-Paul Goude, seul ou accompagné de Laetitia Casta, l'égérie de la marque depuis le mois de mars 2001. On peut l'admirer avec un coeur sur la tête, en kilt ou en train de se faire pomponner. Ces visuels paraîtront, du 6 au 15 septembre, en presse et en affichage.

Numéro un en chiffre d'affaires et... superficie

La gent masculine devrait trouver tout ce dont elle a besoin dans ce nouveau magasin : cravates, parfums et chapeaux au premier étage, marques de sport au second, mode et création vestimentaire au troisième. S'y ajoute toute une palette de services adaptés à la cible : cave à vins et à cigares, cireur de chaussures, minicentre de thalassothérapie, « business center » pour envoyer des fax ou consulter des e-mails, laverie express en cas de cravate tâchée au déjeuner...« Plus qu'un espace de vente, nous avons créé un lieu de vie. Nous espérons que les hommes, quels qu'ils soient, viendront entre copains faire leurs emplettes et se détendre »,explique Michel Roulleau, directeur commercial des Galeries Lafayette. Un véritable pari pour le plus grand magasin au monde de prêt-à-porter masculin. Le département Homme du grand magasin était déjà le numéro un en termes de chiffre d'affaires (à hauteur de 100,62 millions d'euros, soit 660 millions de francs). Il l'emporte dorénavant en superficie.

Envoyer par mail un article

Lafayette Homme, un nid très Douillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.