Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis - Fallon pour BMW

07/09/2001

Grand écran

Ils ont pour nom Alejandro Gonzalez Inarritu, John Frankenheimer, Ang Lee, Wong Kar Wai et Guy Ritchie. Ces réalisateurs ont tous tourné cinq films pour la marque BMW, diffusés sur le site www.bmwfilms.com cet été. Lancées aux États-Unis avec un faste habituellement réservé aux longs métrages, ces publicités du troisième type se présentent comme des courts métrages d'une dizaine de minutes, dans lesquels apparaissent les derniers modèles de la marque. L'opération est un succès : 856 000visiteurs se sont connectés courant juin. Pour Dave Lubars, directeur de création de Fallon,« BMW réinvente la publicité »avec ces campagnes pharaoniques... À quand des courts métrages Renault réalisés par Luc Besson ou Mathieu Kassovitz ?

Envoyer par mail un article

États-Unis - Fallon pour BMW

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W