Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle : Milk pour l'album Kékéland de Brigitte Fontaine

07/09/2001

Bande de kékés

Brigitte Fontaine revient en pleine forme avec l'album Kékéland. Ce sont deux graphistes de l'écurie Milk, l'agence de Web design remarquée pour les sites de M. Leneuf et de Julien Clerc, qui ont réalisé tout l'univers visuel de l'album. Sur la pochette, la chanteuse apparaît en Elizabeth Ière entourée de griffons et d'angelots. Le site (kekeland.net) est peuplé d'ombres chinoises qui rappellent les films d'animation d'Europe de l'Est, tandis que le clip de la chansonY'a des zazouslorgne du côté du collectif des années soixante Archigram.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle : Milk pour l'album Kékéland de Brigitte Fontaine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.