Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle : C'Capital pour la Française des jeux

07/09/2001

Plus de suspense

Vieillissants malgré leur capital de sympathie auprès des joueurs, les jeux à gratter Bingo et Black Jack rajeunissent leur identité. Pour Bingo, qui devient Super Bingo, il s'agit carrément d'un repositionnement, puisqu'il s'enrichit d'une case Bonus symbolisée par un nez rouge. Cela permet à la fois d'animer le graphisme et de redonner un peu d'intensité au jeu. Pour Black Jack, l'objectif était de renforcer la référence aux années trente avec l'évocation du tapis de velours d'un casino.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle : C'Capital pour la Française des jeux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.