Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SILENCE RADIO CHEZ HP FRANCE

14/09/2001

Hewlett-Packard France renvoie sur son agence de relations presse, Les 100 Ciels, pour toute question concernant la fusion. Il est vrai que l'annonce a été décidée en grand secret et a pris les filiales par surprise. Même le siège aux États-Unis reste coi, mais, selon leWall Street Journal,Compaq réfléchit à une campagne de communication financière pour expliquer le rapprochement aux analystes. Publicis et FCB, les agences respectives de HP et Compaq, continuent de travailler sur leurs campagnes en cours. Une nouvelle publicité corporate Hewlett-Packard, signée Goodby Silverstein&Partners et adaptée par Publicis, doit sortir à la fin de l'année. Mais aucune annonce commune n'est envisageable avant plusieurs mois.

Envoyer par mail un article

SILENCE RADIO CHEZ HP FRANCE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.