Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour BMW

14/09/2001

Rémi Babinet, coprésident et directeur de la création de BETC Euro RSCG, commente les campagnes de la semaine.

«Une annonce élégante. L'idée est forte. Mais il faut être mélomane pour la comprendre. Au moins quatre ans de conservatoire ! Le visuel n'aurait-il pas été plus fort encore si la pause avait été insérée dans une suite de notes ?»

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour BMW

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.