Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean & Montmarin pour Lutti

14/09/2001

Rémi Babinet, coprésident et directeur de la création de BETC Euro RSCG, commente les campagnes de la semaine.

«Pour moi, c'est un mélange - indigeste - des pubs Hamlet, Fox TV et Diesel. Cela ne peut pas me faire rire après la série de faux reportages sur des sports absurdes de Fox TV ou les anciennes pub Diesel qui mélangent une tendance mode avec le kitsch couleur locale d'Inde ou d'Afrique. Lutti avait fait une très bonne campagne avec des personnes âgées qui refusaient de donner des bonbons aux enfants. Celle-là est restée gravée dans les esprits.»

Envoyer par mail un article

Jean & Montmarin pour Lutti

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.