Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hémisphère droit pour Luchon et Aix-les-Bains

14/09/2001

Rémi Babinet, coprésident et directeur de la création de BETC Euro RSCG, commente les campagnes de la semaine.

«L'idée de la cascade qui se tarit, pour Luchon, est assez grossière. Pour Aix-les-Bains, on a déjà vu beaucoup d'enfants tentés par autre chose que le lait de leur mère. Tout cela n'est pas très crédible, alors que les films se présentent sur un mode réaliste. De plus, les deux signatures rendent le message confus. J'ai l'impression qu'on veut tout mettre dans ces films.»

Envoyer par mail un article

Hémisphère droit pour Luchon et Aix-les-Bains

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.