Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les fabricants de tabac limitent leur publicité

21/09/2001

Philip Morris, British American Tobacco et Japan Tobacco ont fait part, suite aux pressions des gouvernements et de l'Organisation mondiale de la santé, de leur volonté d'arrêter certaines dépenses de communication. Ils envisagent de ne plus utiliser la TV dans les pays où la publicité y est autorisée et de ne plus se servir des célébrités. Les annonces presse seraient limitées aux publications ayant moins de 25 % de jeunes lecteurs, et interdites en quatrième de couverture.

Envoyer par mail un article

Les fabricants de tabac limitent leur publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.