Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LUXE

Paco Rabanne sous Ultraviolet

21/09/2001

La marque de luxe a recruté un directeur parfum et lance une campagne pour pousser sa gamme Ultraviolet.

Il s'empoigne comme un revolver, son flacon est composé de silicone, de métal et de verre et sa note dominante est le rarissime ambre gris. Le nouveau parfum pour hommes de Paco Rabanne, Ultraviolet Man, sort courant octobre, accompagné d'une campagne presse réalisée par le photographe Thierry Le Goues. Le lancement a été orchestré par le nouveau directeur parfums de Paco Rabanne, Jean Roch Giovachini, trente-huit ans, ancien responsable marketing export chez Yves Saint-Laurent Beauté, entré voici trois mois dans la société.

Réorganisation par métiers

Marque du groupe Puig, qui possède aussi Nina Ricci et la marque Caroline Herrera, Paco Rabanne se réorganise par métiers. Le poste de Jean Roch Giovachini est donc une création. Son objectif : faire en sorte que la gamme Ultraviolet soit la première de la division parfums en termes de chiffre d'affaires.« Ultraviolet Woman, sorti en 1999, a suscité l'intérêt par sa forme et sa fragrance, mais il n'a pas atteint son plein potentiel »,explique-t-il. Les premières parutions de la campagne homme sortiront à la mi-octobre, suivies d'un affichage Decaux la première semaine de novembre. L'occasion de remettre en lumière Ultraviolet Woman : les nouveaux visuels, également réalisés par Thierry Le Goues, seront lancés à la moitié du mois de novembre.

Envoyer par mail un article

Paco Rabanne sous Ultraviolet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.