Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG pour Evian

21/09/2001

Laurent Forlani, nouveau directeur création du groupe Jump France, commente les campagnes de la semaine.

« Je trouve admirable de faire un film fantasmagorique sur quelque chose d'aussi futile, mais très important sur le plan pratique. Tout le monde comprend, au final, que l'on n'aura plus à soulever les packs d'eau en caisse. C'est signe qu'avec un peu de pensée, une marque peut apporter de la valeur ajoutée, même quand elle doit passer un message basique. »

Envoyer par mail un article

BETC Euro RSCG pour Evian

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.