Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour PlayStation GT3

21/09/2001 - par HÉLÈNE HUTEAU

Laurent Forlani, nouveau directeur création du groupe Jump France, commente les campagnes de la semaine.

« Le film est extrêmement bien fait. Il est complexe à comprendre la première fois. On ne sait pas ce qui se passe. Au deuxième passage, on comprend que l'on est dans un monde imaginaire. Tout dépend maintenant du plan médias. La démarche est en tout cas intéressante. De plus, le film vise un public qui vit déjà dans un monde virtuel. Ce langage codé doit lui convenir. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour PlayStation GT3

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.