Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jamel Debbouze pour Universal Music Mobile

21/09/2001

Laurent Forlani, nouveau directeur création du groupe Jump France, commente les campagnes de la semaine.

« L'idée marketing est en elle-même affreuse. Le fait qu'Universal ait la mainmise sur les abonnés SFR pour leur vendre sa musique, les jeunes détestent cela. Dommage que Jamel fasse l'apologie de ce rouleau compresseur. Certains films vendent le forfait, d'autres l'aspect musical, mais on ne comprend pas bien comment cela marche. Les films jouent l'esprit jeune mais cela sonne faux. Le spot sur les textos est particulièrement caricatural. L'annonceur ferait mieux de se procurer une agence. »

Envoyer par mail un article

Jamel Debbouze pour Universal Music Mobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.