Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour Toyota France

21/09/2001

Laurent Forlani, nouveau directeur création du groupe Jump France, commente les campagnes de la semaine.

« Les visuels sont à côté de la plaque pour un public non averti, peu enclin à s'équiper d'une voiture étrangère. La marque n'est pas encore assez connue pour se permettre ce délire de créatif. La création est obscure, complexe et ne donne aucune information. Je ne sais pas ce qu'est une Rav 4. J'aimerais voir le produit. »

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour Toyota France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.