Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bates pour Seat

21/09/2001

Laurent Forlani, nouveau directeur création du groupe Jump France, commente les campagnes de la semaine.

« La démonstration est tout à fait claire et simple : la voiture est tellement gavée d'options qu'elle en rote. Mais je trouve cela vulgaire. Je ne pense pas que cela soit très bon pour l'image de la marque. Si l'on se sert de ce genre de ficelle, autant que ce soit drôle. Or, ici, on ne peut pas dire que l'on soit écroulé de rire. »

Envoyer par mail un article

Bates pour Seat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.