Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Schweppes sort les griffes

21/09/2001

La campagne d'affichage Schweppes pour Indian Tonic Light, Indian Tonic Citron Vert et Indian Tonic Mandarine, conçue par Young&Rubicam, a eu raison de mettre en scène pour la troisième année consécutive le léopard Clive. 67 % des interviewés trouvent l'animal en bonne adéquation avec la marque. L'accueil du public est positif, avec un score d'attribution de 46 % (pour un standard de 33 %) et un score d'agrément de 83 % (standard de 69 %).

Envoyer par mail un article

Schweppes sort les griffes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.