Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Piercing

21/09/2001

Le festival australien Young Guns célèbre les jeunes gâchettes de la publicité (pour y participer, il faut avoir moins de trente ans). Afin de lancer l'événement, dont la remise des prix aura lieu le 19 octobre à Sydney, les organisateurs ont diffusé une campagne de marketing viral via Internet conçue par l'agence D'Arcy, à Sydney. Les films mettent en scène des ténors de la création mondiale essayant désespérément de se faire passer pour des moins de trente ans afin de pouvoir participer au concours.

Un piercing donne indubitablement l'air jeune, rebelle et dans le coup. Mais le vénérable Gary Horner, directeur de création de DDB Australie, est-il vraiment obligé de se faire percer le téton ? « Sorry Gary - 18 to 30 only » (Désolé, Gary, de 18 à 30 ans seulement), conclut le spot.

Envoyer par mail un article

Piercing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.