Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Atelier Federico Restrepo et Logic Design pour Monoprix

21/09/2001

Rempart anti-stress

Naturellement, Monoprix se préoccupe de valeurs écologiques et naturellement, le distributeur lance une gamme de cosmétiques inspirée par ce thème. À base de plantes et de vitamines, ces produits se veulent une protection contre le stress et la pollution de la ville, en accord avec le positionnement de partenaire de la femme urbaine adopté par Monoprix. Les agences ont privilégié l'épure et la simplicité pour cette gamme, qui a comme un air de famille avec une ligne équivalente de la marque Boots en Grande-Bretagne.

Envoyer par mail un article

Packaging - Atelier Federico Restrepo et Logic Design pour Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.