Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La première journée mondiale du cessez-le-feu a bénéficié du soutien de TBWA

28/09/2001

La première journée mondiale du cessez-le-feu, prévue par l'ONU le 21 septembre 2002, a bénéficié du soutien de TBWA. Le réseau publicitaire a lancé une campagne d'affichage dans soixante-dix pays, signée « La Paix un jour », pour mobiliser l'opinion. En France,Libération, Liberty Surf, Yahoo et MSN ont mis à sa disposition leur espace publicitaire.

Envoyer par mail un article

La première journée mondiale du cessez-le-feu a bénéficié du soutien de TBWA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.