Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

V pour Skoda

28/09/2001

Olivier Altmann, cofondateur et directeur de la création de BDDP & Fils, analyse les campagnes de la semaine.

« Le concept visuel est bien, dommage que la phrase « Les temps changent, les références aussi » soit finalement assez prétentieuse. Il aurait mieux valu dénoncer le luxe au profit de la sobriété et de la simplicité. Oser prétendre que Skoda représente le nouveau luxe me semble peu crédible. Les visuels de l'épouvantail et de la serpillière sont plus réussis que celui des poubelles, un peu basique. Quant à celui du lustre, il souffre du fait que le conteneur de verre fait artificiel (sans doute pour des raisons juridiques). »

Envoyer par mail un article

V pour Skoda

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.