Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB Netbrand pour FCB Netbrand

28/09/2001

Olivier Altmann, cofondateur et directeur de la création de BDDP & Fils, analyse les campagnes de la semaine.

« Je trouve plutôt malin que Beigbeder se fasse à son tour récupérer par la pub. Ç'aurait d'ailleurs été encore plus drôle si Young&Rubicam avait réalisé cette annonce : on y aurait vu une réponse du berger à la bergère. Reste à savoir si cette publicité va profiter à l'agence ou à99 F... D'autant que, sur le fond, elle conforte le discours de Beigbeder en disant finalement : « Regardez comme la pub peut vous vendre n'importe quoi ». Mais, à l'arrivée, pour des annonceurs et des publicitaires, ça reste quand même un joli coup. »

Envoyer par mail un article

FCB Netbrand pour FCB Netbrand

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.