Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Puma

09/05/1998

- Puma a dévoilé lundi dernier, lors d'une conférence de presse au restaurant Planet Hollywood des Champs-Élysées, à Paris, son programme de communication pour la Coupe du monde: un spot diffusé dès le 10juin sur les chaînes nationales, qui présentera la nouvelle chaussure de foot de Puma, la Cellerator, dans une veine très science-fiction (agence Gyro, budget européen de 55MF). Surtout, Puma veut couper l'herbe sous le pied de Nike et Adidas en organisant, dans toutes les villes du Mondial, des animations de rue avec près de 60body-builders déguisés en monstres verts. Ils distribueront aux gamins quelque 400000autocollants du Cat, l'emblème bondissant de Puma.

Envoyer par mail un article

Puma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies