Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ERAM ET LES AUTRES

05/10/2001

Eram a été préféré en finale à PlayStation 2 (TBWA\Paris) et Rocher Suchard (Young&Rubicam), qui ont reçu un prix, tout comme les annonceurs suivants : Giraudy-Viacom (BDDP&Fils), Eurostar deux fois (Y&R et TBWA\Paris), Samsung (BDDP&Fils), Nike (création interne), Kookai (CLM/BBDO), Ariel (Saatchi&Saatchi), RATP (BETC Euro RSCG) et Heinz (Leo Burnett). Mention pour la SNCF à trois reprises (Devarrieuxvillaret et TBWA\Paris), Reporters sans frontières (Lowe Alice), Land Rover (Jean&Montmarin), Mars (D'Arcy), Sprite (Lowe Alice), Bounty (CLM/BBDO), 3617 Annu (Leo Burnett) et Les femmes d'Afghanistan (sans agence).

Envoyer par mail un article

ERAM ET LES AUTRES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies