Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE CHOIX DES PRESTATAIRES

05/10/2001

Selon l'étude, environ deux tiers des annonceurs recourent à une agence généraliste, contre un tiers à des agences spécialisées. La communication financière est souvent traitée par la filiale de l'agence généraliste en charge du budget. En revanche, le marketing opérationnel est l'activité où le recours à des spécialistes est le plus généralisé : un tiers des annonceurs font appel à eux pour le sponsoring/mécénat et la moitié en design.

Envoyer par mail un article

LE CHOIX DES PRESTATAIRES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.