Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

- Hom,

09/05/1998

- Hom , la marque de sous-vêtements masculins, vient de prendre in extremis le train de la Coupe en passant un accord avec l'équipe de France de football. Signé le 20avril et prévu pour durer jusqu'au 30novembre, ce partenariat porte sur la fourniture de caleçons moulants Homsports maxi, vendus dès juin par trois: un blanc, un bleu, un rouge.

Envoyer par mail un article

- Hom,

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.