Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour Eurostar

05/10/2001

Hervé Plumet, directeur de création de Louis XIV DDB, commente les campagnes de la semaine.

« On retrouve l'esprit de la Young dans cette campagne qui met en avant les côtés négatifs du pays. C'est bien, mais je ne peux m'empêcher de trouver injuste qu'une agence perde le budget alors que la nouvelle revient sur ses traces. La nourriture est traitée de la même façon : le dentifrice à la menthe remplace l'oeuf au plat. L'aspect crétin était aussi présent dans l'ex-campagne. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour Eurostar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.