Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour BMW

05/10/2001

Hervé Plumet, directeur de création de Louis XIV DDB, commente les campagnes de la semaine.

« Ils n'ont pas échappé à la tendance des films qui se veulent très réalistes. Bien que le spot aurait été plus crédible et incisif si un vrai pauvre gars avait lavé la voiture. Là, on voit qu'on est dans une page de pub. Le chauffeur de BMW, amoureux de sa voiture, est caricaturé. La création reste cohérente par rapport à l'image de la marque. Je remets plutôt en cause la stratégie de faire un film pour dire que la voiture est jolie. Tant qu'ils restent sur cette philosophie, nous n'avons pas de souci à nous faire pour notre client Audi. »

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour BMW

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W