Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fabrica pour Benetton

05/10/2001

Hervé Plumet, directeur de création de Louis XIV DDB, commente les campagnes de la semaine.

« Après la peine de mort, on a l'impression qu'ils veulent se racheter. Ce qui m'ennuie avec les campagnes Benetton, c'est qu'elles sont hors sujet. On sort du cadre publicitaire, censé vendre des pulls. On ne comprend pas bien l'intention. Si la démarche de Benetton était pure, il ne signerait pas de son logo. Et si c'est pour faire de la publicité sur le dos de la misère, c'est embarrassant. »

Envoyer par mail un article

Fabrica pour Benetton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.