Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Camper

05/10/2001

Hervé Plumet, directeur de création de Louis XIV DDB, commente les campagnes de la semaine.

« La démarche est artistique, esthétique, mais ennuyeuse à mon goût. C'est plus de l'édition que de la réclame à ce niveau-là. On vend une atmosphère, presque un parfum. Comme si l'absence de mots était une preuve d'intelligence. C'est vrai que certaines campagnes, très sobres, nous rendent jaloux, mais celle-ci ne me touche pas. La précédente, avec les vieux, était plus drôle. »

Envoyer par mail un article

Camper

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.