Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Architecture commerciale - Dragon rouge pour Histoire d'Or

05/10/2001

Ciel, mes bijoux !

La chaîne de bijouteries Histoire d'Or revoit son identité et son concept de point de vente pour donner plus de puissance à sa marque. À l'or s'ajoute le rouge qui, tout comme la signature « Histoire de femmes, histoire d'hommes, histoire d'Or », évoque la passion. Le merchandising est renforcé, avec des vitrines reflétant mieux la typologie des produits et un coup de projecteur sur les diamants. Des visuels de visages, des phrases poétiques et un film d'ambiance apportent une dimension émotionnelle.

Envoyer par mail un article

Architecture commerciale - Dragon rouge pour Histoire d'Or

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.