Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PSA préfère MPG et OMD

12/10/2001

PSA partage ses achats médias en Europe entre MPG et OMD au détriment de Carat, ZenithMedia et Initiative Media. OMD détient désormais 58 % du budget Peugeot Citroën en Europe, et MPG 42 %. Les investissements médias européens du groupe automobile sont supérieurs à 1 milliard d'euros bruts (6,5 milliards de francs), dont 290 millions d'euros (1,9 milliard de francs) en France.

Envoyer par mail un article

PSA préfère MPG et OMD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.