Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le vainqueur : Devarrieuxvillaret pour Eram

12/10/2001

Avec cette série de trois affiches qui se jouent du débat sur l'image de la femme dans la publicité, Eram s'adjuge le 28e Grand Prix de l'affichage, qui s'est déroulé du 29 septembre au 1er octobre en Italie. Cette victoire, qui couronne l'agence Devarrieuxvillaret, consacre aussi le retour du format en hauteur de 2 m2 que ces affiches, également déclinées en 4 x 3, ont utilisé. Les deux autres finalistes de ce palmarès, Rocher Suchard et PlayStation (lire le compte-rendu complet du palmarès pages suivantes), étaient également conçues pour ce format de 1,20 m sur 1,70 m. Comme quoi le 4 x 3 n'est peut-être plus le support roi de la créativité en affichage.

Envoyer par mail un article

Le vainqueur : Devarrieuxvillaret pour Eram

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.