Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Père Noël au radar

16/01/1998

Tandis que le film Perrier signé Publicis épice les écrans de télévision, l'annonce presse conçue par Ogilvy pour la petite bouteille ovale ne manque pas de sel non plus. A croire que l'agence chérie de Perrier-Vittel SA n'a jamais désespéré de retravailler un jour sur ce très beau budget.

Envoyer par mail un article

Le Père Noël au radar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.