Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

19/10/2001

Ad Barometer, qui se positionne comme la première étude d'harmonisation et de prévision des marchés publicitaires européens, est réalisée par le cabinet GBC, dirigé par Gérard Benaroya, et financée par Interdeco, OMD et Mindshare. Elle s'appuie sur deux sources principales : des séries statistiques d'évolution des dépenses de communication nettes des annonceurs, médias et hors-médias, sur une vingtaine d'années ; et plus de quatre-vingts entretiens, réalisés du 15 août au 7 septembre, avec des experts (annonceurs, agences médias, régies, etc.) de sept pays : la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la France, l'Espagne, l'Italie, la Suède et la Pologne.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.