Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICES

Deloitte s'engage

19/10/2001

Vous vous engagez, nous aussi. » Depuis le 16 octobre, la nouvelle campagne de recrutement de Deloitte&Touche (budget : 1,5 million d'euros) insiste sur la responsabilité mutuelle entre le consultant et le cabinet d'audit. Ce pacte repose sur des valeurs partagées : respect de l'individu, équité, intégrité, transparence, droit à l'erreur, etc. Il sert un double objectif : recruter un millier de collaborateurs d'ici à 2003 et les fidéliser.

Dans le premier cas, l'agence de communication en ressources humaines Mediasystem a conçu des visuels illustrant le dialogue entre l'entreprise et ses salariés. Ils seront visibles jusqu'en décembre en affichage, dans la presse économique et nationale et sur les sites d'emploi. En interne, Deloitte a identifié les attentes de ses 3 300 collaborateurs via un baromètre. Les résultats serviront de base à des groupes de travail qui élaboreront en janvier une charte d'engagement ressources humaines. D'ores et déjà, Deloitte a pris des dispositions, comme SOS nounou, qui assure une garde d'enfants gratuite.« À l'avenir, Mediasystem utilisera les témoignages des consultants pour construire la deuxième campagne en 2002 »,intervient Thierry Rioult, directeur de la communication de Deloitte&Touche.

Envoyer par mail un article

Deloitte s'engage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.