Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réalignement mondial chez Coca-Cola

19/10/2001

Coca-Cola a décidé de ne conserver à l'échelle mondiale que deux partenaires : Interpublic et WPP. Les principales agences de Coca-Cola sont désormais McCann-Erickson (Coke Classic et Cherry Coke), Lowe Lintas (Diet Coke, Coke Light en Amérique latine, et toutes les marques du joint-venture Coke-Nestlé), FCB (Minute Maid, Powerade aux Etats-Unis et Aquarius en Europe), et Ogilvy&Mather (Sprite, Diet Sprite et Fanta). Ce réalignement connaît des exceptions : Dentsu conserve ses budgets au Japon et Publicis gagne Coke Light en Europe.

Envoyer par mail un article

Réalignement mondial chez Coca-Cola

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.