Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean & Montmarin pour Dulcolax

19/10/2001

Bruno Casanova, directeur général associé de Bates France, en charge du développement et de l'international, commente les campagnes de la semaine.

« C'est drôle, original, décalé. L'idée est forte et met très bien en avant la promesse centrale. J'aime la réalisation à la Festen, selon le principe Dogma, caméra à l'épaule et image vidéo brute. Dommage que l'on n'ait pas intégré le packshot produit dans le même principe créatif. Du coup, la fin tue un peu le plaisir. Sinon, la fausse piste de la mère qui fait ses adieux pour, en fait, aller aux toilettes sert très bien le produit. C'est intelligent de la part de l'agence et courageux de la part de l'annonceur. »

Envoyer par mail un article

Jean & Montmarin pour Dulcolax

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.