Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour Freever

19/10/2001

Bruno Casanova, directeur général associé de Bates France, en charge du développement et de l'international, commente les campagnes de la semaine.

« C'est drôle, inattendu, une vraie surprise !

Il y a une seule idée, simple et efficace, très bien servie par la réalisation. On ne voit qu'une seule fois le téléphone et on comprend quand même. Comme quoi, avec une bonne idée, on peut faire d'une communication sur un produit technique et compliqué un petit moment de plaisir. »

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour Freever

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.